Kenwood KDC-BT51U Autoradio CD/MP3 Compatible Apple iPod, Bluetooth, USB 2.0 Noir avec éclairage variable des touches (Import Allemagne)

Kenwood KDC-BT51U Autoradio CD/MP3 Compatible Apple iPod, Bluetooth, USB 2.0 Noir avec éclairage variable des touches (Import Allemagne)

J'ai acheté pour remplacer un ancien appareil Kenwood qui avait échoué après plusieurs années d'utilisation. J'ai toujours acheté Kenwood pour la voiture que j'ai toujours trouvé leur supérieur pour les autres marques de lappareil. C'était un simple emboîtage de mon VW Golf, à quelques bouchons, l'ariel et le Microphone. I en marche l'allumage et l'appareil sous tension, maintenant vient le peu compliqué. . . Le manuel d'utilisation fourni avec l'appareil central est très basique, mais un cd est inclus qui contient des instructions détaillées complètes et comme mon portable n'a pas été inculpé au moment où j'ai dû continuer à courir et sortir de la maison, lire les instructions sur l'ordinateur de bureau. J'ai été en utilisant cette unité principale pour environ un mois maintenant, j'ai peaufiné tous les paramètres de la façon dont je les aime et tout ce que je peux dire est. . . quel un très bon produit peu. Le son est vraiment bon, j'ai mon iPod branché à l'aide d'un câble USB standard avec un contrôle total de l'unité principale. J'aime le fait que vous pouvez personnaliser le. . . Très facile à installer, installation logique et un grand morceau de kit. S'intègre avec l'iPhone, donne accès aux voies ferrées etc. sur l'écran. Bluetooth mains libres fonctionne très bien. Est livré avec un microphone séparé que vous pouvez placer pour obtenir une capture vocale bon. A plusieurs sorties audio de pre-am, donc vous pouvez conduire un système de son plus grand si vous voulez (bien que les 4 x 50 watts est assez pour moi). Le seul inconvénient, je peux penser est qu'il ne charge pas l'iPhone quand son connecté via le câble - pourquoi pas de Kenwood ?J'ai reçu cela hier et l'a obtenu installé sans problème. Le joueur n'a pas un micro interne, vous avez au fil de la mic(included) externe qui je comptais faire de toute façon, mais juste un mot d'avertissement à ceux qui ne veulent pas la peine. Le dernier modèle (Bt50u) avait a2dp (bluetooth musique en streaming), donc je ne vérifie pas si celle-ci avait il comme c'est le modèle mis à jour donc évidemment il aurait aussi ça. . . bien alors j'ai pensé, ils ont décidé pour une raison quelconque ne pas faire figurer ce qui est ennuyeux car c'est une fonctionnalité que je voulais et le matériel est là pour elle, ils veulent juste nous faire dépenser plus d'argent sur un autre lecteur de cd qui m'a fait perdre beaucoup de respect pour kenwood. L'interface utilisateur est abit compliqué, je suis un étudiant rapide avec la technologie donc ce n'était pas un problème majeur pour moi, mais si la technologie n'est pas votre truc puis vous mieux regarderait ailleurs. L'écran est bonne et peut être personnalisé par exemple vous pouvez l'obtenir pour afficher l'heure sur la ligne supérieure au lieu de jouer. . .

Kenwood KDC-BT51U Autoradio CD/MP3 Compatible Apple iPod, Bluetooth, USB 2.0 Noir avec éclairage variable des touches (Import Allemagne) Kenwood KDC-BT51U Autoradio CD/MP3 Compatible Apple iPod, Bluetooth, USB 2.0 Noir avec éclairage variable des touches (Import Allemagne)
4.22|61